Rachat de crédit : Organismes et banques

Creditlift Courtage pour le rachat de crédits en ligne

Par Christilla Belporo - 3 minutes de lecture

Pour ceux qui ont besoin de financer un nouveau projet alors qu’ils ont encore des prêts en cours, le rachat de crédit ou le regroupement de crédits s’avère une meilleure solution pour y parvenir. De nombreuses sociétés de courtage proposent aujourd’hui cette formule. Dans ce billet, découvrez davantage le regroupement de crédit avec Creditlift, ses points positifs et le déroulement de la demand.

Crédilift, un leader sur le marché de rachats de crédits

credilift courtage rachat de crédit rapide et simple

Créditlift est un spécialiste en rachat de crédit en tout genre. En fait, cet organisme ne propose rien directement mais via l’intermédiaire courtier. Ce sont les professionnels tels que les conseillers du Crédit Agricole qui assurent la mise en relation.

Il propose des solutions de rachats de crédit personnalisés afin de permettre à chacun de trouver la formule qui convient à sa situation. L’activité de cet organisme s’articule autour de deux choses, dont le rachat de crédit immobilier et le rachat de crédit à la consommation. Dans tous les cas, toutes ses offres sont proposées à taux fixes sur la durée du crédit. Parmi ses formules, on cite :

Simulez Votre Baisse de Mensualités
  • Le rassemblement des crédits à la consommation
  • Le regroupement des crédits en vue d’accéder à la propriété
  • La restructuration des crédits à la consommation avec les crédits immobiliers
  • La renégociation des prêts immobiliers
  • L’emprunt dans le but de couvrir des dettes impayées et des découverts bancaires
  • La consolidation des crédits pour financer un nouveau projet

Les points positifs du regroupement de crédit avec Creditlift

L’objectif du rachat de crédit est de regrouper tous les crédits et les dettes en un seul et unique nouveau prêt. Ainsi, votre taux d’endettement et vos mensualités seront diminués.

Grâce à un rachat de crédit, vous pouvez financer votre nouveau projet et rééquilibrer votre budget financier. Avec le regroupement de crédit avec Créditlift, vous pouvez trouver des solutions sur-mesure et faire jouer la concurrence par le biais des courtiers. Ces derniers mettent tout en œuvre pour trouver l’offre au meilleur taux. 

A lire aussi :   Floabank : meilleure banque pour un rachat de crédit ?

Susmentionné, Créditlift propose différentes offres. Selon le type de formule choisie, il se peut qu’on vous demande ou non des garanties à la société de courtage. 

Comment faire une demande de regroupement de crédit avec Creditlift ?

Comme tout type de crédit, un dossier solide augmente votre chance d’obtenir un rachat de crédit avec Créditlift. Pour cela, il est conseillé de demander l’aide des experts de la finance pour monter votre dossier pour votre demande de regroupement de crédit.

Les mandataires de la société de courtage comme Crédit Agricole peuvent vous accompagner dans votre procédure. Sinon, vous pouvez aussi vous renseigner auprès de votre conseiller financier de banque. A noter que si vous n’êtes pas client Créditlift, il serait impossible d’entrer directement en contact avec la société. Cela se passe toujours par le biais des sociétés de courtage partenaires de l’organisme. Voilà pourquoi vous devez vous rapprocher de l’un d’entre eux, qui estimera votre budget et simulera votre regroupement. Plusieurs formules sont proposées et une fois que vous trouvez celle qui vous correspond, vous pouvez commencer par préparer votre dossier de rachat de crédit avec votre courtier. 

Christilla Belporo

Journaliste de formation et spécialiste de la presse écrite, propose une rédaction optimisée de vos contenus multiples supports (thématiques abordées : économie, droit, coaching et relation d'aide)

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.